ECOLO
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lettre à INTRADEL.

Remicourt Le 18/03/07 Référence : ecolo 17.03.07

Monsieur le Président du Conseil d’administration, je souhaite avoir réponse aux questions suivantes :
1) J’aimerais connaître la destination finale (entreprises désignées) des matériaux repris ci-dessous ainsi que le prix reçu ou payé (en Euro / Tonne) par Intradel pour se débarrasser de ces produits.
A savoir : Bois – Verre blanc – Verre coloré – Papiers Cartons – Canette en aluminium - PET incolore – PET coloré – PET bleuté.
2) J’ai constaté, suite à des plaintes de citoyens, que l’on avait remplacé au Recyparc de Remicourt (chaussée verte) les containers destinés à la réception de verre blanc ou coloré par des bulles à verre !
Ceci provoque des plaintes de la part des utilisateurs car lorsqu’ils ont, par exemple, des carreaux ils doivent les briser en petits morceaux avec les risques de coupures que cela induit.
Mes questions sont les suivantes :
* Pourquoi avoir changé le système existant, avec des containers, qui convenait très bien au public utilisateur ?
* S’agit-il d’un essai, si oui, pour combien de temps ?
3) Afin de compléter ma documentation et pouvoir appréhender correctement la vie de l’intercommunale INTRADEL, je souhaite recevoir le rapport de gestion et les comptes annuels (brochure) de l’année 2005 et 2006, et le plan stratégique 2008, dès que ceux-ci seront disponibles.
Pour information, j’ai été désigné par la Commune de Remicourt pour participer aux assemblées générales d’Intradel.
En vous remerciant de la bonne attention portée à la présente lettre et dans l’attente de vos réponses recevez, Monsieur le Président du Conseil d’administration, mes meilleures salutations.

Le Conseiller Communal ECOLO
Guy BAUCANT


Ca bouge !
Bienvenue sur le nouveau site de la locale de Remicourt.
Actu ECOLO
Remonter en haut de la page